Témoignage des Jeunes Pros de Besançon — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Témoignage des Jeunes Pros de Besançon

le groupe des Jeunes Professionnels de Besançon

nous fait l'amitié de nous adresser ce témoignage et des photos suite à leur séjour parmi nous

Nous sommes le groupe des Jeunes Professionnels de Besançon (dits les "JPs")et nous sommes venus passer un week-end dans la charmante commune de Mouthe pour profiter de la neige et de l'air frais.
Nous avons été très chaleureusement accueillis à la Cure de Mouthe pour y séjourner deux jours. Un lieu très beau et spacieux, qui fût notre première belle surprise du weekend !
Nous avons profité de magnifiques randonnées au Belvédère des deux Lacs puis à la Source du Doubs. Nous avons beaucoup apprécié rencontrer les paroissiens à la messe à Châtelblanc, qui nous ont eux-aussi réservé un accueil très vivant et fraternel.
Nous tenons à les remercier pour ce moment de partage et pour notre coopération pour l'animation liturgique et musicale !
Nous garderons un très beau souvenir de ce moment, et nous gardons en tête d'y revenir...

Les JPs de Besançon -

Galerie photos: Photos-JPs