Eveil à la foi — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Eveil à la foi

L’éveil à la foi des tout-petits

L’âge de la petite enfance est un moment important pour devenir chrétien. C’est pour cela que trois à quatre fois par an, des rencontres sont proposées sur notre paroisse pour les enfants âgés de 3 à  6 ans accompagnés de leurs parents pour leur donner le « goût de Dieu ».

C’est pour eux l’occasion de découvrir l’Eglise, la vie de Jésus et de ses amis, les moments forts de la vie des Chrétiens à travers l’écoute d’histoires tirées de la bible, d’ateliers de bricolage, de chants, de prières… A la fin de chaque rencontre, nous prenons le temps de partager un moment de convivialité avec un petit goûter où petits et grands peuvent échanger, faire connaissance...

Contact: Marie Gauthier Tél. 03.81.49.39.77 / 06.30.66.11.85 / eveil.alafoi@orange.fr