Merci - Message de l'équipe Diaconie — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Merci - Message de l'équipe Diaconie

Bonjour

Par ce message, toute l'équipe de bénévoles du P'tit Panier vient vous remercier pour votre générosité ...En effet ,actuellement la situation est très difficile...Nous n'avons plus de réserves de produits alimentaires et nous sommes obligés, ponctuellement, de faire des achats...

Mais notre budget reste limité ...De ce fait, vos dons ont été plus que bienvenus et ont servi à améliorer l'offre pour les bénéficiaires de l'aide alimentaire dans notre épicerie.

Nous accueillons depuis le début de l'année un nombre croissant de personnes en difficulté en conservant les valeurs qui nous animent depuis la création de l'épicerie...accueil inconditionnel, solidarité, accompagnement, écoute et respect de toute personne accueillie.

Merci de nous aider dans cette action.

Martine Normand

Faire partie de l'équipe diaconie est aussi l'occasion de partager des moments de fraternité amicale. En témoigne cette photo prise lors d'une marche le 25 juin dernier organisée pour le plus plaisir de tous ​