REPORT A UNE DATE ULTERIEURE - Les conférences du doyenné 2021-22 — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

REPORT A UNE DATE ULTERIEURE - Les conférences du doyenné 2021-22

“Ecologie intégrale comme un art de vivre”,
  • Quand

le 14/01/2022 de 18h00 à 20h00

• Cité paroissiale Luxeuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Conférence et témoignage sur “Ecologie intégrale comme un art de vivre”, le vendredi 14 janvier 2022 à 18h, à la Cité Paroissiale par Mme Hélène HYPOLITE, responsable du Service Diocésain Ecologie Intégrale (suivi par Xof B.)

À partir de la lettre encyclique Fratelli Tutti, le vendredi 3 février 18h, Cité Paroissiale, par M. Emmanuel COUDEL, responsable du Service diocésain pour l’Unité des Chrétiens.(prière, le pape en argentine, le Bon samaritain, les points importants de l’encyclique, un témoignage local d’accueil de migrants ou autre action fraternelle ? (10 mn. A vous de me dire), Prière d’intercession. (Suivi par Pierre).