Célébration d'accueil des pères Francisco et Duquet — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Célébration d'accueil des pères Francisco et Duquet

Dimanche 24 septembre, le Père Jean François Francisco et le Père Michel Duquet seront installés dans le doyenné de Luxeuil lors d'une célébration eucharistique de doyenné qui aura lieu à la basilique de Luxeuil à 10h
  • Quand

le 24/09/2023 de 10h00 à 11h30

• Basilique de Luxeuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Lors de cette célébration, Marie-Paule Zert sera envoyée en mission comme déléguée pastorale de la paroisse de Luxeuil.   Les nouveaux membres des équipes de coordination pastorale du doyenné seront également envoyés en mission.

A l'issue de la célébration, un apéritif sera servi sous le péristyle de l abbaye st Colomban. L'accès se fait côté parking Rue Henry Guy

Tous ceux qui le souhaitent pourront poursuivre cette journée en prenant un repas tiré du sac. Ceux qui auront apporté leur pique-nique pourront se retrouver dans les jardins ou les salles paroissiales de St Sauveur à côté de l'église et du parking de l'église.