Invitation à un temps fraternel — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Invitation à un temps fraternel

• Quand

le 03/02/2023 à 18h00

• Cité paroissiale de Luxeuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

En ce début d’année, les chrétiens des paroisses du Pays de St Sauveur et de la Paroisse de Luxeuil, se retrouvent pour un moment festif et de réflexion ! Bienvenue !

Vendredi 3 février de 18h à 19h30, Cité paroissiale, Rue du Sergent Bonnot (Luxeuil)

Festif

car, notre fraternité est toujours à développer. Nous prendrons le temps de remercier tous les bénévoles de nos paroisses, service par service ! Ils sont précieux et ont besoin d’encouragement, et de félicitations. Nous pourrons bénéficier d’un buffet apéritif en fin de rencontre dans la joie !

Réflexion

car dans quelques mois, des changements pour les prêtres auront lieu. Et nos communautés doivent se réorganiser pour les célébrations du week-end, messes, baptêmes, mariages. Certains parmi vous ont donné un avis lors de la consultation avec le questionnaire ci-joint au mois de décembre. Les Equipes qui conduisent les paroisses du doyenné ont travaillé, et vous donneront l’état des lieux de notre réflexion, avant d’écouter vos réactions.

Sentez-vous tous chaleureusement invités !!