Célébrations pénitentielles — Doyenné 13 / Luxeuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La déception des chrétiens est forte, alors que les messes vont reprendre dans des conditions incompréhensibles ? Est-ce une manière de dire que la religion n’a plus sa place dans la société ? On pourrait le croire !

Dans le doyenné de Luxeuil, afin d’accueillir un maximum d’entre vous, nous avons multiplié les messes, où chacun sera accueilli et le bienvenu, le weekend comme la semaine. L’entrée dans l’Avent, nous offre l’Espérance, et préparera nos cœurs à la Nativité de Jésus... Et ce week-end nous penserons à tous ceux qui souffrent d’injustice, de précarité. Nous saurons les encourager en donnant lors de la collecte de la Banque alimentaire. Et pourquoi pas donner son sang à St Loup à la collecte ce samedi 28 au matin ?

Voici donc les messes proposées.

► Samedi 28 novembre 2020  messe à 18h à Froideconche, Breuches les Luxeuil, Corravillers, Fougerolles, Conflans sur Lanterne.

► Dimanche 29 novembre 2020 messe à 10h à la basilique de Luxeuil, Citers, Corbenay, Saint Loup et à 10h30 à Sainte Marie en Chanois.

Mais aussi

Mardi 1 décembre 2020 messe à 8h30 à Belmont

Mercredi 2 décembre 2020 messe à 9h à Fougerolles et à 18h30 à la basilique de Luxeuil

Jeudi 3 décembre 2020 messe à 9h à Saint Loup et à 17h à Saint Bresson

Vendredi 4 décembre 2020 messe 8h30 à Sainte Marie en Chaux

Les célébrations pénitentielles sont maintenues
Mercredi 2 décembre à 15h à Sainte Marie en Chanois et à 20h à Breuches les Luxeuil.