Vendredi 24 mai - Basilique - Concert de piano à la bougie — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Vendredi 24 mai - Basilique - Concert de piano à la bougie

Une expérience musicale unique et envoûtante avec le concert de piano à la bougie d'Audric de Oliveir

Audric débute l'étude du piano vers l'âge de 11 ans à l'Ecole de Musique Evelyne Bourquard, à Gray. Il rentre ensuite le Conservatoire de Musique de Besançon où il y obtient son Diplôme d'Education Musicale puis intègre à l'unanimité la Haute École de Musique de Genève. Audric se perfectionne ensuite auprès de grands maîtres du piano à Berlin puis à New York au Golandsky  Institute. Il obtient pour finir son diplôme supérieur de concertiste au sein de la prestigieuse École Normale de Musique de Paris. Parallèlement à son activité de pianiste-concertiste, la composition musicale tient une place très importante dans sa vie et il enregistre en 2020 son premier disque, dédié à ses propres compositions. Son deuxième album « Bagatelle » sortira en 2023, cette fois-ci dédié aux œuvres pour piano les plus populaires de la musique classique.