Baptême — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Baptême

Vous demandez le baptême pour votre enfant : nous nous en réjouissons. Soyez les bienvenus !

Le baptême est l'un des sacrements de l’Initiation chrétienne : Baptême – Confirmation – Eucharistie.
Choisir de faire baptiser votre enfant et préparer son baptême vous engage à le mettre sur le chemin de la connaissance de Jésus, avec l’aide de l’Église.

Nous vous invitons à prendre contact avec Frédéric Jacquin, au moins trois mois avant la date souhaitée de baptême
(le plus tôt étant le mieux pour le préparer paisiblement).

Contact : Frédéric JACQUIN  - Tél. : 03.84.32.75.10  - jacquin.frdric@orange .fr
ou encore paroisse.gray@orange.fr

Ici : Tout savoir sur la préparation au baptême

____________________

POUR LES ADOLESCENTS ET LES ADULTES :

La préparation aux sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, confirmation, Eucharistie) est assurée par une équipe locale d’accompagnement, en lien avec le service diocésain du catéchuménat.