Vendredi 12 janvier 2024 - Mgr. Bouilleret est venu à Gray présenter ses voeux à l'ensemble du Doyenné de la Plaine de Gray — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

« Touché par la qualité de l’accueil qui lui a été réservé lors de sa visite dans les paroisses d’Arc-Autrey-Champlitte, Val de Pesmes et Gray du 5 au 8 octobre, ainsi que dans les paroisses de Dampierre-sur-Salon, Fresnes-Vellexon, Monts de Gy du 14 au 17 décembre, Mgr. Bouilleret a décidé, en lien avec le conseil épiscopal, de choisir le doyenné du Val de Gray pour adresser ses vœux de nouvelle année à tous les diocésains et aux élus du doyenné du Val de Gray.»

La cérémonie a eu lieu le vendredi 12 janvier à 17h00, à l’École St Pierre Fourier, 10 rue des Casernes, à Gray,
suivi d’un temps de convivialité.
Une messe a été célébrée ce même jour à la basilique à 9h00

Messe du 12.1.2024 à la Basilique en quelques photos

Voeux de Mgr. Bouilleret - Ecole saint Pierre Fourier
Cliquer sur les photos pour les agrandir