Sacrement de l’Onction des Malades — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Mercredi 24 novembre 2021, à 14h30, à la salle des fêtes de Labergement Sainte Marie aura lieu la célébration du Sacrement de l’Onction des Malades au cours d’une célébration eucharistique.

Quand la maladie, la vieillesse nous touchent, il est possible de trouver une aide, une force dans la foi partagée. Dieu ne vient pas enlever notre souffrance, mais à la suite du Christ souffrant, il lui donne un sens et la remplit de sa présence et de son amour.

Tous ceux qui désirent recevoir le Sacrement de l’Onction des Malades peuvent contacter les membres du Service Evangélique des Malades ou la responsable Miguy LORIN, au 06 48 80 85 86 et pourront donc se retrouver à la salle des Fêtes de Labergement Sainte Marie, à partir de 14 heures pour la célébration à 14h30, accompagnés par leurs familles ou voisins ou amis. (Pass sanitaire demandé, masque obligatoire). Chaque membre de notre communauté aura le souci d’informer son voisinage et d’accompagner ou de conduire en voiture les personnes qui peuvent être réconfortées par ce sacrement. Les personnes qui ne peuvent se déplacer et désirent recevoir ce sacrement à domicile peuvent se signaler aux membres du Service Evangélique des Malades. Ce sacrement sera proposé à l’hôpital de Mouthe à une date ultérieure. Tous les choristes sont invités à animer cette célébration par leurs chants.