Formation "Lire l’évangile selon St Marc - Année B" — Diocèse de Besançon

Formation "Lire l’évangile selon St Marc - Année B"

En partenariat avec les Services de la Formation, de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC) et de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle (PLS).
  • Quand

le 28/09/2023 de 20h00 à 21h00

• En visioconférence

• Contact

• Téléphone

• Participants

P. Jean-François BAUDOZ, bibliste

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Pour se préparer à entrer dans l’année liturgique B et découvrir un livret diocésain édité pour servir de support à des rencontres de découverte de l’évangile selon St Marc en petites équipes.

Jeudi 28 septembre 2023, de 20h à 21h, en visioconférence
Participation libre

Programme

• Un temps par un bibliste pour présenter l’Évangile selon St Marc (P. Jean-François BAUDOZ).
  • Un temps par la PLS (Pastorale Liturgique et Sacramentelle) pour présenter la couleur des trois années liturgiques en fonction des Évangiles suivis.
  • Un temps par le SDCC (Service diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat) pour présenter l’intérêt de lire l’Évangile en groupe et comment s’organiser.
  • Un temps par le SDF (Service diocésain de Formation) pour présenter le livret diocésain qui peut servir de support pour ces rencontres
  • Un temps de questions des participants aux intervenants.

Lien de connexion

à demander au Service diocésain de formation

Plus d'informations sur cet événement…