Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 24140 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens

La Semaine de Prière a lieu chaque année entre le 18 et le 25 janvier. Ce sont les chrétiens du Minnesota (États-Unis) qui ont choisi le thème de la Semaine de prière qui sera : « Apprenez à faire le bien, recherchez la justice » (Ésaïe 1,17).

Rattaché à M'informer / Actualités

Les FRATERNOËL du Secours Catholique

Cette année, dans un contexte sanitaire contraint, le Secours Catholique déploie sous la bannière du Fraternoël, à travers toute la France, des Noëls solidaires le soir du 24 décembre, mais aussi entre les 23 et 25 décembre. Grâce à la mobilisation de nos centaines de bénévoles, les personnes en situation d’exclusion pourront vivre des moments de joie, de partage, d’espérance et le temps d’une soirée, sortir de la solitude.

Rattaché à M'informer / Actualités

Noël