Église de Besançon — Diocèse de Besançon

Église de Besançon

Depuis le 1er janvier 2023, "Église de Besançon" a évolué dans sa forme et dans son contenu pour devenir un mensuel.
Héritière d'une longue tradition, d'abord "Semaine Religieuse" (1876-1941), puis "Voix diocésaine" (1942-1968), la revue officielle du diocèse s'appelle "Église de Besançon" depuis 1968.

Découvrir la nouvelle revue

À travers les différentes rubriques, les lecteurs y trouveront des informations émanant de la Curie diocésaine et de l'archevêque de Besançon mais aussi des articles donnant à voir la vie du diocèse, des services et mouvements, ainsi que des dossiers en lien avec l'actualité de l'Église universelle et les grandes fêtes liturgiques.

L'abonnement est valable 1 an à compter du 1er janvier 2024

Tarif : 55 € pour 11 numéros