Visite pastorale à la paroisse du Pays de Pontarlier — Diocèse de Besançon

Visite pastorale à la paroisse du Pays de Pontarlier

Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite à Pontarlier du jeudi 26 au dimanche 29 janvier prochains. Un programme varié a été préparé par l'équipe de coordination pastorale. Le samedi, une assemblée générale de tous les chrétiens aura lieu à l’église Saint Pierre à 15h30. La visite sera clôturée par une messe à l'église St Bégnine à 10h.

Jeudi 26 Janvier

• 08h30 Messe à Donmartin
  • 10h15 Visite de Preval (Etablissement public pour la prévention et la valorisation des déchets, au service du territoire du Haut-Doubs.)
  • 12h15 Repas au presbytère avec différents membres d’association caritative, Travail et Vie, Secours Catholique, La Croix Rouge,  SOS Future Maman, et une personne d’Emmaüs.
  • 15h30 Visite de l’Association Travail et Vie (Accueil de jour pour les personnes en difficulté social)

Vendredi 27 Janvier

•  08h30 Messe à La planée
  • 10h30 Visite de la distillerie GUY de Pontarlier