Visite pastorale — Diocèse de Besançon

Visite pastorale

Notre archevêque, Monseigneur Jean-Luc Bouilleret, est en visite pastorale sur les paroisses de Pierrefontaine-les-Varans et Sancey-Belleherbe du jeudi 20 au dimanche 23 avril 2023.

A cette occasion, il souhaite pouvoir vous rencontrer à l'occasion d'une assemblée des deux paroisses qui se tiendra VENDREDI 21 AVRIL de 18h à 19h, chez les Soeurs de Sancey.

De plus, il présidera les messes du jeudi 20 avril - 9h - en l'église de Grandfontaine sur Creuse ; vendredi 21 avril - 9 h - en l'église de Chazot et la messe de samedi 22 avril - 18h - en l'église de Sancey.

La visite pastorale se terminera par une belle et grande célébration de la Confirmation pour les jeunes de notre doyenné, dimanche 23 avril à 10h30 en l'église de Pierrefontaine les Varans.