Vente d’œufs de la DIEC — Diocèse de Besançon

Vente d’œufs de la DIEC

La traditionnelle vente des œufs en chocolat de l’enseignement catholique n’a pu avoir lieu à Pâques en raison du confinement. La vente aura donc lieu ce week-end dans plusieurs paroisses et au Centre diocésain jusqu’en juillet.

Le bénéfice de la vente des œufs de l’enseignement catholique permet, chaque année, d’assurer l’accompagnement pastoral de tous les établissements catholiques du diocèse. Cette vente permet de continuer à avancer et de mener à bien la mission éducative avec l’annonce de l’Evangile, mission qui s’inscrit complètement dans le synode (décret 13 des actes synodaux). L’enseignement catholique, pour les trois diocèses de Franche-Comté, doit répondre à une demande croissante de familles souhaitant inscrire leurs enfants au sein de ses écoles. Il accueille cette année 27 400 élèves répartis dans 130 unités pédagogiques. Annoncer l’Evangile à ces milliers de jeunes demandent de l’énergie et des moyens !

Merci pour votre aide et votre générosité.

Tarifs :

16€ les 20 oeufs

10€ les 11 oeufs

1.00 € l’unité

En vente ce week-end dans certaines paroisses et au Centre diocésain (aux accueils du 18 et du 20 rue Mégevand jusqu’en juillet).