Un webinaire sur Charles de Foucauld — Diocèse de Besançon

Un webinaire sur Charles de Foucauld

Les mardi 27 et mercredi 28 avril 2021, le Service national pour les relations avec les musulmans organise un séminaire en ligne autour de la thématique : « A l’écoute de Charles de Foucauld, un chemin pour la mission ».

Ce colloque en ligne permettra d’en apprendre davantage sur la figure de Charles de Foucauld, qui sera canonisé cette année suite au décret pontifical du pape François. Les divers enseignements donneront l’occasion de redécouvrir son message de fraternité, qui est encore aujourd’hui bien actuel et qui peut inspirer dans les relations avec les musulmans.

⇒ Inscrivez-vous en ligne via ce lien : https://charlesdefoucauld2021-visio.venio.fr/fr

⇒ Le coût de ce webinaire est de 20 euros pour les deux journées.

⇒ Vous pouvez lire l’article du frère Patrick Sham, délégué diocésain pour les relations avec les musulmans, publié dans Eglise de Besançon n°7 : Charles de Foucauld le défricheur