Un renouveau collectif — Diocèse de Besançon

Un renouveau collectif

Les équipes du CCFD-Terre solidaire 70 et du MRJC 70 vous invitent à une soirée webinaire organisée le mercredi 24 mars à 20 h en visioconférence, sur le thème « alimentation, écologie, santé et démocratie : quels leviers locaux pour le renouveau de notre société ? ».

Cette soirée intitulée « Qu’est-ce qu’on fabrique ? » donnera la parole à plusieurs intervenants, dont Mathana, partenaire thaïlandaise du CCFD Terre Solidaire. Elle prendra la parole dans une vidéo interview, qui sera suivie d’une table ronde sur le thème « Alimentation, écologie, santé et démocratie : quels leviers locaux pour le renouveau collectif de notre société ? ». Des acteurs locaux, engagés dans des projets pour un changement sociétal, seront présents.

Le CCFD 70 et le MRJC 70 sont partenaires du projet « Regards croisés 2019 : manger sain, manger local ».

⇒ Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : https://link.infini.fr/7WaF_0Gt