Tuto site #1 — Diocèse de Besançon

Tuto site #1

Le nouveau site diocésain a été lancé le vendredi 8 mars. Depuis cette date, vous avez sans doute remarqué quelques changements : c’est grâce à vos retours que nous faisons évoluer le site. Merci à tous !

Vous avez été plusieurs à remettre en question la visibilité du « menu burger » (celui qui se trouve en haut à droite de l’image principale). Il n’était peut-être pas évident que derrière ces trois petits traits se trouvait le menu principal. Désormais, lorsque vous passez la souris sur cet onglet, le mot « menu » apparait et rend ainsi la navigation sur le site plus aisée.

Une autre remarque qui nous est parvenue est le nombre réduit de dates de l’agenda inscrites dans la nouvelle newsletter. Ce nouveau modèle compte quatre entrées, ce qui est effectivement beaucoup moins qu’avant. Cependant, si vous cliquez sur le mot « Agenda » dans la newsletter, vous accédez à tous les événements à venir !

Nous vous rappelons que vos remarques sont primordiales pour faire évoluer le site et le rendre toujours plus efficace et attrayant.

Contactez-nous par mail pour nous faire parvenir vos suggestions et vos contenus : certaines pages ne sont pas encore renseignées, nous comptons donc sur vos envois.

Contact : webmestre@diocese-besancon.fr