Sur le chemin de la mission — Diocèse de Besançon

Sur le chemin de la mission

L’équipe constituée autour du père Christophe Bazin, doyen du doyenné de Luxeuil, vous invite à vivre une semaine missionnaire, du 17 au 20 février à Froideconche. Au programme : célébrations, missions-rencontres avec les habitants, formations et fraternité !

« Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu

et entendu » (Ac 4, 20)

Cette proposition est ouverte à tous ceux qui souhaitent tenter, ou revivre, une expérience missionnaire. Chaque jour, les participants prendront le temps d’aller à la rencontre des habitants de Froideconche et des alentours pour apprendre à se connaitre, échanger, et faire connaitre l’Evangile. Si cette démarche peut intimider, des temps de formation auront lieu tous les jours !

C’est une belle occasion de vivre une ou plusieurs journées missionnaires en compagnie d’autres diocésains.

Vous pouvez vous inscrire ici. Vous trouverez également sur ce lien, le programme de la semaine.

Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez cette vidéo d’enseignement réalisée par Anuncio :

Les prochaines dates sont déjà connues : en mars 2022 les missionnaires se retrouveront à Fougerolles du 17 au 20.

Alors, prêt à tenter l’expérience ?

Pour toute question, contactez le 07 81 79 81 79