Spectacle musical de l’AEP — Diocèse de Besançon

Spectacle musical de l’AEP

Répitions du spectacle à l'Escale Jeunes

Le samedi 8 juin, à 20h30, les jeunes des Aumôneries de l’Enseignement Public de Besançon et de Morteau présenteront « Disciples d'aujourd’hui » au Grand Kursaal. Vous êtes attendus nombreux !

Cette proposition est l’aboutissement de plusieurs années de réflexions et de travail. En septembre 2017, sept jeunes lycéennes bisontines décident de remonter le spectacle « Disciples d’aujourd’hui » créé par Jérémie Haye à la fin des années 90.

Le spectacle raconte la vie de Théo de son enfance à sa vieillesse, ses doutes, son cheminement dans la foi, face à l’éducation, à l’âge et la maladie. Découvrez la bande annonce :

La bande son a été enregistrée à l’Escale Jeunes en mai 2018. En octobre de cette même année, des jeunes de l’AEP de Morteau rejoignent l’équipe. Les chorégraphies sont mises en place et la représentation prend forme.

Le synode est partenaire du projet. C’est donc naturellement que la représentation sera donnée le soir de la troisième assemblée synodale, qui se tiendra les 8 et 9 juin au foyer de la Roche d’Or.

L’entrée est libre mais la réservation est conseillée. Une urne sera à disposition afin de recueillir des dons qui serviront à mener à bien d’autres projets.

Réservation : www.disciplesdaujourdhui.com

resa.disciplesdaujourdhui@gmail.com ou https://www.weezevent.com/disciples-d-aujourd-hui