Retrouvailles festives — Diocèse de Besançon

Retrouvailles festives

La fête diocésaine du MEJ aura lieu le dimanche 18 octobre au Centre diocésain. Une journée autour du thème de la fraternité durant laquelle les enfants (et leurs parents) vivront différents temps forts !

Cet événement, initialement prévu au collège Cartanaz, aura finalement lieu au Centre diocésain de 9h30 à 17h. Parents et enfants se retrouveront pour vivre des temps de jeux, de partage et de témoignages, le tout dans le respect des règles sanitaires en vigueur. La journée a pour thème "Qu'as-tu fait de ton frère ?", sujet bien en lien avec la nouvelle encyclique du pape François.

Cette rencontre est aussi un temps de fête et de célébration avec les familles du MEJ mais aussi avec tous ceux qui veulent découvrir le mouvement.

Vous avez jusqu’au lundi 12 octobre pour vous inscrire !

Au programme :

• 9h30 : Accueil
  • 10h : Jeux intergénérationnels
  • 12h : Repas tiré du sac
  • 13h30 : Ateliers par âge
  • 15h45 : Eucharistie tous ensemble

Plus d'informations et inscriptions : mej.besancon@wanadoo.fr