Rentrée pour la Friperie Solidaire du Secours Catholique de Pouilley les Vignes — Diocèse de Besançon

Rentrée pour la Friperie Solidaire du Secours Catholique de Pouilley les Vignes

L'équipe du Secours Catholique de Pouilley les Vignes reprend chaque samedi matin la friperie de 08 h 30 à 11 h 30. N'hésitez pas à aller leur faire une visite dans ce lieu très convivial où un accueil fraternel vous sera réservé avec des petits prix accessibles à tous !

Le Secours Catholique anime chaque samedi matin de 8h30 à 11h30 une friperie avec un grand déstockage de vêtements et de jouets. C’est un lieu très convivial où il fait bon se rencontrer pour papoter, se découvrir, échanger …

Un accueil fraternel avec des petits prix accessibles à tous : Tout à 1€ !

C’est aussi une belle occasion d’apporter les vêtements que vous n’utilisez plus !

La friperie solidaire récupère vos vêtements propres et en état.

Donner c’est agir !

Pour plus d’informations :
Secours Catholique - 4 bis rue des Fontaines (derrière l’église) - 25115 Pouilley les Vignes.
Tel : 07 57 48 03 66 Email : pouilleylesvignes.252@secours-catholique.org