Rentrée diocésaine du service de formation — Diocèse de Besançon

Rentrée diocésaine du service de formation

Rendez-vous pour celles et ceux qui le souhaitent demain, samedi 3 septembre, à 18h au Foyer Ste Anne à Montferrand-le-château pour la rentrée diocésaine de la formation. Le nouveau programme vous sera présenté et le P. Gervais Marie Ratsimbazafy donnera une conférence. Ouvert à tous.

Menu de la soirée :

• Présentation du programme et de la brochure 2022-2023.
  • Conférence du P. Gervais Marie RATSIMBAZAFY, docteur en théologie, prêtre salettin originaire de Madagascar et actuellement au sanctuaire Notre-Dame du Chêne : «L’Église en dialogue». A partir de la présentation de son travail de thèse, soutenue à Rome, le P. Gervais Marie nous proposera quelques éléments afin de nourrir nos réflexions pastorales.
  • Apéritif convivial.

Merci de signaler votre intention de participer : formation.besancon@icloud.com
► Site Internet du service de la Formation