Rejoindre les entrepreneurs et dirigeants chrétiens — Diocèse de Besançon

Rejoindre les entrepreneurs et dirigeants chrétiens

Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC) du diocèse invitent ceux qui souhaitent en savoir davantage sur ce mouvement œcuménique à venir les rencontrer le mardi 9 novembre à 19h30 à la salle Jean-Paul II à Besançon.

Dirigeants et entrepreneurs, membres du mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (les EDC), nous nous retrouvons une fois par mois avec un conseiller spirituel pour partager notre expérience professionnelle et notre espérance, dans le respect mutuel, dans la convivialité et dans la confidentialité. Nous sommes attachés à ces moments de respiration dans notre vie professionnelle très active car « Entrepreneurs et dirigeants, nous recherchons une unité intérieure dans notre existence de décideur et de chrétien… » (extrait de la Vocation des EDC).

Nous nous enrichissons aussi au contact de plus de 3 500 membres de ce mouvement œcuménique national en nous réunissant tous les ans au cours d’assises régionales ou nationales.

Nous avons à cœur de mieux faire connaître notre mouvement et surtout de partager notre trésor, la Pensée Sociale Chrétienne, qui est le socle des EDC.

Nous invitons les entrepreneurs et dirigeants qui souhaitent mieux nous connaître à la présentation des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens au cours d’une rencontre amicale, agrémentée par un buffet, qui aura lieu :

Le 9 novembre 2021 de 19h30 à 22h00, Salle Jean-Paul II, 23 rue de l’Eglise à Besançon.
Pour confirmer votre présence, merci d’adresser un mail à parnaud@lesedc.org

Photo prise lors des assises régionales des EDC qui ont eu lieu au Centre diocésain en 2019