Le diocèse recrute — Diocèse de Besançon

Le diocèse recrute

La pastorale des familles recherche actuellement son futur responsable. Le poste, à pourvoir début octobre, est basé au Centre diocésain à Besançon.

La mission du responsable du service sera de rendre l’Eglise présente aux différentes réalités de la vie familiale dans la société actuelle à travers la vitalité du service diocésain de la pastorale des familles, mais aussi de mettre en œuvre les projets définis lors du synode.

Avec l’équipe diocésaine, le responsable devra favoriser tous les liens possibles avec les mouvements familiaux, les instances ecclésiales et les institutions de la société.

Pour accomplir cette mission ecclésiale, le diocèse recherche un(e) responsable ayant si possible validé la formation des animateurs ecclésiaux ThéoFor.

Ce poste, en CDI à temps partiel (mi-temps 75.84 h par mois) avec une lettre de mission ecclésiale, est à pourvoir le 1er octobre 2020.

Les lettres de motivation et CV sont à adresser le plus rapidement possible à :

Madame Valérie Navarro - rhjuridique@diocese-besancon.fr ou Archevêché – 3 rue de la Convention – 25041 Besançon Cedex

Consulter l'offre