RCF vous ouvre ses portes — Diocèse de Besançon

RCF vous ouvre ses portes

Du 18 au 24 novembre, RCF organise son Radio don.
À Besançon, la radio accueillera les services et mouvements du diocèse toute la semaine et ouvrira ses portes à tous le samedi 23 novembre.

Dans les 64 radios du réseau, de nombreux événements sont organisés durant cette semaine : portes-ouvertes, émissions diffusées en public… L’occasion pour les auditeurs de découvrir les coulisses de leur radio préférée !

Samedi 23 novembre, de 10h à 18h, l’équipe de RCF Besançon vous accueille dans ses studios au 18 rue Mégevand. Au programme :

• Visite des locaux et ateliers radiophoniques
  • Dégustation de cafés du monde
  • De 10h à 12h, émission en direct avec le témoignage des animateurs
  • De 12h15 - 12h45 : dictée lue par Eveline Toillon, membre de l’Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Besançon et de Franche-Comté et chroniqueuse sur RCF Besançon. Dictée ouverte à tous suivie de l'apéritif !
  • 14h30 : Signature du livre « En avant, Lucie ! » par son auteur Aline Roussillon, en partenariat avec la Librairie Passage 18
  • Concert des « Amis de Steve » (Steve Waring, « La Baleine bleue », « Les Grenouilles », « Le Matou »…)
  • Prestation de jeunes musiciens et de la chorale des résidents du Centre diocésain (à 10h45)

À tous les services, mouvements, bénévoles du diocèse : à l’occasion de la semaine spéciale « radio don », venez découvrir les studios, assister à une émission et partager un moment convivial autour d’un café ou d’un apéritif, du lundi 18 au samedi 23 novembre.