RCF Besançon recrute ! — Diocèse de Besançon

RCF Besançon recrute !

Recrutement journaliste pour RCF Besançon

La radio chrétienne recherche un journaliste pour ses ondes locales bisontines. Journaux, reportages, interviews… autant de missions à vivre à partir du 1er juillet 2021 dans les locaux de RCF et sur tout le territoire du diocèse. Postulez dès maintenant !

Sous l’autorité du directeur rédacteur en chef, le journaliste travaillera au sein de la rédaction de Besançon et en lien avec les rédactions de Dole et Belfort dans le respect de la ligne éditoriale de RCF. Ce poste en CDI est un temps plein de 35h. Les locaux sont basés à Besançon, au 18 rue Mégevand.

Missions

• Proposition de sujets au cours des conférences de rédaction grâce à votre veille de l’actualité
  • Rédaction et présentation de journaux et bulletins météo en direct, parfois en auto-technique
  • Production de sujets d’actualité pour les journaux et émissions (enrobés, papiers, sons secs)
  • Production d’autres formats radios pour la rédaction (interviews, magazines, reportages)
  • Valorisation de vos sujets auprès du réseau RCF (antenne nationale)
  • Valorisation de vos différentes productions sur le site rcf.fr et sur les réseaux sociaux.

Faire parvenir lettre de motivation, CV et si possible maquette audio à :
RCF Besançon
« Recrutement journaliste »
18 rue Mégevand 25000 Besançon
renaud.jules@rcf.fr

Télécharger l’offre d’emploi complète.