Rassemblement des jeunes à Consolation — Diocèse de Besançon

Rassemblement des jeunes à Consolation

Ce rendez-vous annuel, souhaité par le synode diocésain, rassemblera les 13-25 ans à Notre-Dame de Consolation les 2 et 3 juillet prochains. Ce temps fort pour les jeunes chrétiens du diocèse avait réuni près de 300 participants l'an passé. Combien seront-ils cette année pour la deuxième édition ?

Le thème retenu est : "Ce que j'ai, je te le donne : au nom du Christ, marche" Actes 3,6

Les différents ateliers et temps forts seront axés sur les Actes des Apôtres, qui guideront ces deux jours. L'école Pierre animera la veillée du samedi soir. Il s'agit d'une école créative à Lyon qui forme en une année des chrétiens à l’audiovisuel, la louange, la théologie, le leadership et à l'entrepreneuriat pour l’Eglise.

Les équipes de préparation et commissions sont mobilisées pour vous offrir un rassemblement diocésain 2022 de qualité !

De nombreuses activités seront proposées tout au long de ces deux jours pour permettre aux participants de profiter du début de l'été, faire grandir leur foi et rencontrer d'autres jeunes de leur âge.

Le rassemblement se clôturera le dimanche après-midi par la messe du dimanche célébrée par Mgr Jean-Luc Bouilleret.

Pour s'inscrire cliquez ici.

Rendez-vous sur le site du service pour découvrir le programme :  le site du Service Diocésain de l'Evangélisation des Jeunes et des Vocations.

Pour apprendre la chorégraphie du rassemblement, rendez-vous sur Facebook !

Revivez le rassemblement 2021 en vidéo :