Pèlerinages 2020 : demandez le programme ! — Diocèse de Besançon

Pèlerinages 2020 : demandez le programme !

Le service interdiocésain des pèlerinages a révélé les destinations de l’année à venir. Découvrez dès maintenant les voyages proposés.

Marche à la journée dans les environs ou voyage à l’autre bout de la terre, propositions pour les marcheurs occasionnels ou « pèlerins confirmés »… comme d’habitude les propositions sont diverses et variées pour convenir à tous.

Vous retrouverez des destinations incontournables comme Lourdes, Rome, La Salette… et des nouveautés comme la Turquie ou les pays cathares (Aude).

Consultez le programme et faites votre choix !

Pour tous renseignements : Service interdiocésain des pèlerinages - 18 rue Megevand - 25041 Besançon cedex - Tél : 03 81 25 28 22 - courriel : pelerinages@centrediocesain-besançon.fr
Permanences assurées du mardi au jeudi de 9h à 12h et en après-midi sur rendez-vous.
Plus d'infos sur le site du service.