Nouvelle librairie religieuse — Diocèse de Besançon

Nouvelle librairie religieuse

« Passage 18 Librairie Espace Grammont » va ouvrir ses portes dans les locaux du Centre diocésain le samedi 18 mai 2019 à 10h. Venez découvrir ce nouvel espace librairie du 18 rue Mégevand à Besançon.

« Passage 18 » proposera de manière permanente une nouvelle offre de :

• Livres, revues, cartes et objets religieux et divers produits
  • D’une manière générale tout ce qui concourt à la formation de l’esprit, aux cadeaux porteurs de sens (Baptêmes, mariages, communion, profession de foi, sacrements…)

Venez découvrir toutes les thématiques qui vont des spiritualités à la théologie en passant par les questions de société, les religions du monde, l’éveil à la foi…

Claire et Sarti, nos libraires, seront heureuses de vous accueillir, vous conseiller, passer vos commandes et répondre à vos attentes.

Nous comptons sur vous pour faire vivre votre librairie et pour en parler à votre entourage.

Des fiches d’information sont à votre disposition dans votre paroisse.

⇒ La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Vous pouvez dès à présent passer vos commandes !

⇒ Contact : 03 81 25 28 25 (2825) / librairie@centrediocesain-besancon.fr

L’équipe de Passage 18