Nouveau site pour la formation — Diocèse de Besançon

Nouveau site pour la formation

Nouveau site de formation

Cette semaine, le service diocésain de la formation a mis en ligne son tout nouveau site internet. Rendez-vous sur diocese-besancon.fr/formation pour le découvrir !

Le site diocésain a été lancé début mars 2019 et, aujourd’hui, les sites associés (les sites de paroisses, doyennés, services et mouvements) voient le jour également. Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir le modèle pour les paroisses et doyennés (site de la cathédrale, du doyenné du Haut-Doubs Forestier). Vous allez maintenant pouvoir vous familiariser avec celui des services et mouvements grâce au site de la formation.

Enregistrez l’adresse dans vos favoris car l’ancien site n’est désormais plus accessible ! Mais rassurez-vous, vous retrouverez toutes les informations mises à jour. Vous pouvez vous renseigner dès maintenant sur les nouveaux cycles de Theofil, découvrir le livre du mois, télécharger le programme de l’année en cours… et bien plus !

D’autres sites associés verront bientôt le jour. Vous serez prochainement informés dans la newsletter et sur le site diocésain.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur les sites associés : webmestre@diocese-besancon.fr