Dans l'élan du Congrès Mission — Diocèse de Besançon

Dans l'élan du Congrès Mission

Réservez votre matinée du 7 mai pour vivre un temps missionnaire en présence de notre archevêque. Cet événement, ouvert à tous, aura lieu au Centre diocésain de 9h à 12h30. Au programme : louange, témoignages, ateliers découverte... et bien plus !

Vous avez vécu le Congrès Mission à Besançon et vous voulez poursuivre dans cet élan ? Vous n'étiez pas présent mais vous souhaitez en savoir plus sur ce grand rassemblement et le fruit qu'il a porté ? Vous êtes tous les bienvenus à cette matinée missionnaire, souhaitée par Mgr Jean-Luc Bouilleret.

C'est une vraie joie de voir naître un peu partout dans le diocèse, diverses initiatives dans l'élan du congrès mission, qui répondent à cette question : Comment proposer la foi dans la société actuelle ?

Rendez-vous le samedi 7 mai de 9h à 12h30 pour découvrir certaines d'entre elles et vivre un temps de fraternité !

Au programme :

• Louange
  • Témoignages de missionnaires qui portent ces nouvelles initiatives (semaines d'évangélisation à Luxeuil - parcours Alpha - mission Cœur Battant à Besançon - NewPastoral)
  • Ateliers pour approfondir la connaissance de ces initiatives
  • Temps d'action de grâces
  • Apéritif
  • Et plein d'autres surprises !

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : je m'inscris

Vous pourrez préciser si vous souhaitez venir avec vos enfants car une prise en charge sera proposée tout au long de la matinée, pour que chacun puisse venir en famille.