"Loué sois-tu" en famille — Diocèse de Besançon

"Loué sois-tu" en famille

La pastorale des familles, dans la dynamique de « Laudato Si Famille », vous invite à la deuxième conférence du triptyque sur la Genèse du frère Nicolas Morin, le mercredi 15 janvier à 20h au Centre diocésain.

La pastorale des familles propose trois conférences pour cheminer vers la fête des familles du 4 octobre 2020.

La première, qui s’est tenue le 16 octobre 2019, est visible sur le site de la Pastorale des familles.

La deuxième étape, le 15 janvier, aura pour thème : « Quand le rêve vire au cauchemar » Second récit de la Création en Genèse 2,4 – 3,24.

La troisème et dernière conférence aura lieu le 24 mars, de 20h à 22 h, au Centre diocésain et portera sur le réchauffement climatique.

Prochaine conférence : mercredi 15 janvier, 20h-22h salle C au centre diocésain.