Livres à emporter — Diocèse de Besançon

Livres à emporter

La librairie Passage 18, située au Centre diocésain, s’organise pour vous offrir la possibilité d’acquérir des ouvrages en toute sécurité. Pour cela, un « drive-piéton » a été mis en place pour le plus grand bonheur des lecteurs.

Le principe est simple :

1- Vous faites votre demande par mail à librairie@centrediocesain-besancon.fr en mentionnant le titre de l'ouvrage, le nom de l'auteur ainsi que votre numéro de téléphone. Les commandes par téléphone seront possibles les matins de 10h00 à 12h00. Le respect des règles sanitaires est la priorité de vos libraires. Aussi, il ne sera pas possible d’accéder à la librairie. Pour le règlement, les paiements par carte bancaire "sans contact" sont privilégiés, ainsi que les chèques.

2- Vous recevez en suite une réponse de la part de la librairie concernant la disponibilité des stocks. A noter :  l’activité des fournisseurs est fortement ralentie et à l'arrêt pour certains distributeurs, les délais peuvent être plus longs et les nouveautés annulées.

3-  La librairie vous contacte pour fixer un rendez-vous sur les heures d’ouverture du « drive-piéton », du mardi au samedi de 15h00 à 18h00.

Pour les clients qui souhaitent recevoir leurs commandes à domicile, un service d'expédition (pour les colis de petite taille) sera mis en place à partir du 3 novembre 2020.