Les catéchistes en route pour Noël — Diocèse de Besançon

Les catéchistes en route pour Noël

Le numéro de novembre de la revue trimestrielle « A vous catéchistes », conçue par l’équipe diocésaine de catéchèse, vient de sortir. Il sera un accompagnement précieux durant le temps de l’Avent.

Dans ce numéro, le père Pierre Tournier, accompagnateur du service, fait découvrir aux lecteurs les personnes de la Trinité en commençant avec le Père, nom par lequel Jésus nous enseigne à appeler Dieu dans la prière.

Dans la rubrique "écho des doyennés", les paroisses Mailley-Vellefaux, Athesans-Moffans et Sancey partagent leurs expériences sur le terrain.

D’autres sujets sont à découvrir dans ce numéro, qui vous proposera également d’ « aller plus loin » grâce à la page 8 qui regroupe plusieurs liens vers des sites internet, des vidéos… en lien avec les thématiques abordées.

Bonne lecture !