S'ouvrir aux autres avec le MEJ — Diocèse de Besançon

S'ouvrir aux autres avec le MEJ

« Élargis l’espace de ta tente » sera le thème autour duquel le MEJ va rassembler les jeunes de toute la région, méjistes ou non, sur le site du collège Cartannaz, le samedi 6 avril 2019.

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes organise une grande journée à passer sous la tente imaginaire pour apprendre en s’amusant, apprendre tout ce qui est bon pour accueillir notre prochain. Chacun pourra expérimenter les divers ateliers pour élargir l’espace à l’intérieur de soi, élargir ses connaissances ou encore découvrir comment d’autres vivent cette hospitalité.

« Dieu nous invite à l'hospitalité. Fortifiés par l’Esprit Saint, accueillons notre prochain. »

L’eucharistie à 16h permettra de rendre grâce pour l’action de l’Esprit Saint qui agit en nous pour s’ouvrir aux autres.

Nous vous attendons les bras ouverts !

L’équipe du MEJ

Pour vous inscrire nous joindre au 03 81 25 28 06 ou à mej.besancon@wanadoo.fr