Le Congrès mission comme si vous y étiez — Diocèse de Besançon

Le Congrès mission comme si vous y étiez

Ce grand rassemblement a su s’adapter à la situation particulière liée à la crise sanitaire. Si l’organisation sur place, à Paris, a été entièrement repensée, des propositions pour suivre le Congrès en ligne ont également vu le jour. Vous pouvez encore vous inscrire !

Le Congrès Mission sera accessible en ligne du 25 septembre à 20h au 27 septembre à 17h30. Une plateforme numérique a été mise en place spécialement pour l’occasion : https://app.congresmission.com/

Grâce à cette application, vous pourrez suivre les différentes interventions et tables-rondes qui ont lieu à Paris. Il suffit de s’inscrire et d’installer l’application. Ainsi chacun, qu’il soit sur place ou chez lui, pourra participer à ces réflexions autour de l’évangélisation et de la transmission de la foi dans toutes les réalités de notre société.

Le Pape François a adressé une lettre aux participants du Congrès Mission

Si vous avez vécu ce moment depuis chez vous, seul ou en famille, ou avec votre communauté, n’hésitez pas à nous partager cette expérience via l’adresse : webmestre@diocese-besancon.fr