Le Centre diocésain recherche un gardien — Diocèse de Besançon

Le Centre diocésain recherche un gardien

L’Association diocésaine de Besançon recherche un gardien bénévole pour le Centre diocésain, situé rue Mégevand à Besançon. Cette mission, exercée les soirs et le week-end, est à pourvoir début janvier 2022.

Le gardien résidera sur place dans un logement de fonction, situé dans les locaux, au 20 rue Mégevand à Besançon.

Sous l’autorité du directeur du Centre diocésain, le gardien se verra confier les missions suivantes :

• Vérifier la fermeture des portes du Centre diocésain
  • Assurer la surveillance des locaux
  • Répondre aux appels de nuit à la demande de la veilleuse de nuit
  • Intervenir lorsque l’alarme incendie se met en route
  • Signaler les incidents et dysfonctionnements au directeur du Centre diocésain

Ces missions s’exercent sur toute la semaine après 18h jusqu’au lendemain à 8h ainsi que le weekend. Le gardien dispose librement de ses journées.

Le poste est à pourvoir dès le 3 janvier 2022.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail ou par courrier à l’intention de M. le Directeur du Centre diocésain :

centre-diocesain@centrediocesain-besancon.fr
20 rue Mégevand