Lancement du nouveau site diocésain — Diocèse de Besançon

Lancement du nouveau site diocésain

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau site du diocèse de Besançon est en ligne !

Que de nouveautés pour le site diocésain, à commencer par une nouvelle adresse : www.diocese-besancon.fr  C'est désormais ici que vous trouverez toutes les informations concernant votre diocèse.

Si, pour le moment, l'ancien site est toujours accessible, il ne sera plus mis à jour et disparaitra d'ici quelques mois.

Le site a une nouvelle adresse mais aussi un nouveau design (inspiré du logo du diocèse) et plus d'ergonomie : vous pouvez désormais le consulter aussi bien sur votre ordinateur que sur votre téléphone.

Bien d'autres changements ont eu lieu, nous vous laissons les découvrir !

Nous espérons que cette nouvelle interface vous plait et que le site répondra à toutes vos attentes.

Les sites associés pour les services et mouvements suivront très prochainement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Le site, bien qu'il soit mis en ligne, est toujours en construction. Ne soyez pas surpris si certaines pages n'affichent pas de contenu.Si les données vous concernant ne sont pas renseignées, contactez nous : webmestre@diocese-besancon.fr

Nous attendons également vos retours, questions et suggestions afin que nous fassions vivre tous ensemble cet outil indispensable pour notre diocèse.