La joie chrétienne — Diocèse de Besançon

La joie chrétienne

A l’invitation du service diocésain de formation, le frère François Cassingena-Trévedy donnera une conférence sur le thème de la joie chrétienne, le jeudi 27 février à 20h30 au Centre diocésain de Besançon.

Le frère François Cassingena-Trevidy est moine bénédictin de l'abbaye Saint-Martin de Ligugé où il cumule les activités de maître de choeur et d'émailleur sur cuivre.

Normalien, c'est un excellent écrivain, poète à ses heures et professeur de Théologie à l'Institut Catholique de Paris (ICP). Adepte de la marche, c'est un amoureux de la nature qui saura nous aider à retrouver "la joie chrétienne" sur le chemin qui nous mène à Pâques.

Cet événement est ouvert à tous, la participation est libre.

Plus d’informations sur le site du service diocésain de formation.