La fête synodale a lieu à la cathédrale ! — Diocèse de Besançon

La fête synodale a lieu à la cathédrale !

En raison du mauvais temps annoncé ce dimanche 6 octobre, l’archevêque, après consultation des doyens, a pris la décision de fêter la clôture du synode à la cathédrale et non à Grandfontaine.

Le rassemblement à Grandfontaine est donc déplacé : eucharistie, goûter et concert seront vécus à la cathédrale de Besançon et à l'Escale-Jeunes à proximité.

Merci de noter et de diffuser autour de vous ces informations transmises par le secrétariat général du synode :

- Les horaires de la fête ne changent pas : l’événement se déroulera de 14h à 18h.

- Des écrans seront installés pour suivre la célébration puis le concert, mais prévoyez toujours d'arriver tôt pour être bien installés.

- N'apportez plus un siège pliant, il y aura assez de chaises pour tous.

- Si vous arrivez en voiture, utilisez les parkings du centre-ville bisontin (Chamars, Rivotte, Beaux-arts, Cusenier, Mairie). Il n'y a plus de navettes organisées depuis Chateaufarine !

Merci d’avance à toutes les personnes qui seront présentes, malgré ce changement, pour vivre la clôture du synode !