Journée des grands-parents — Diocèse de Besançon

Journée des grands-parents

La Pastorale des Familles et le Service de la Catéchèse organisent une journée pour tous les grands parents, le 17 octobre au Centre diocésain. Témoignages, partages, enseignements et prière rythmeront cette rencontre.

Avec l'accompagnement du père François Boiteux, les participants partageront un temps de relecture de vie afin de percevoir les fruits de la vie de grands-parents. Ce travail de relecture permettra aussi de travailler sur l’estime de soi : si je suis bien avec moi-même (mes choix, ma foi…) j’arriverai à « prendre de la distance » par rapport aux choix de mes enfants et mes petits enfants sans effacer ce que je suis, en témoignant de ma foi.

La journée sera organisée autour de plusieurs temps : temps de témoignages, temps d’enseignement, ateliers sur le discernement et l'écoute et temps de prière.

Pensez à vous inscrire avant le 10 octobre auprès de la Pastorale des Familles : pastorale.familles@diocese-besancon.fr ou au 06 71 92 34 89
Dejeuner : 15 euros/personne ou 25 euros/couples