Fête du diocèse — Diocèse de Besançon

Fête du diocèse

Mgr Jean-Luc Bouilleret invite tous les diocésains à la fête de l'Immaculée Conception, patronne de notre diocèse, le 11 décembre prochain. Programme et fiche d'inscription dans l'article ci-dessous.

Le dimanche 11 décembre 2022, nous fêterons l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, patronne principale de notre diocèse.
Pour cette occasion, Mgr Bouilleret, notre archevêque, invite tous les diocésains à Besançon pour une journée d'échanges et de prière.

• 9 h 30 : Accueil café
  • 9 h 45 : Prière
  • 10 h : Accueil et intervention de Mgr Jean Luc BOUILLERET "Enjeux et défis pour notre diocèse dans les années à venir"
  • 10 h 45 : Temps d’échanges en 6x6
  • 11 h 15 : Questions et échanges avec Mgr Jean-Luc BOUILLERET
  • 12 h : Repas (Inscription obligatoire)
  • 15 h : Messe de l’Immaculée Conception à la Cathédrale Saint Jean – Saint Etienne

Inscription pour le repas ici.