Ensemble, soutenons notre Église — Diocèse de Besançon

Ensemble, soutenons notre Église

La campagne 2020 du Denier de l’Église sera lancée ce week-end, dans toutes les paroisses de notre diocèse. Cette collecte est vitale : c’est la seule ressource qui permet au diocèse de Besançon de rémunérer prêtres et laïcs qui agissent quotidiennement au service de la Bonne Nouvelle.

Depuis le jour de notre baptême, nous faisons partie de cette même famille des catholiques. Une famille solidaire, qui prend soin les uns des autres, qui se soutient dans les tourmentes et fête les moments de joie. Chaque jour, des personnes sont accueillies par les équipes paroissiales, d’autres sont accompagnées sur leur chemin de vie.

Comme nous le rappelle la nouvelle affiche du Denier, notre don représente un soutien pour notre Église. Sans ce soutien, il nous serait impossible de rémunérer les prêtres et les laïcs de notre diocèse.

Alors, merci pour votre contribution ! Chaque don, quel que soit son montant, est précieux.