Disciple d’aujourd’hui en tournée — Diocèse de Besançon

Disciple d’aujourd’hui en tournée

Après une première représentation réussie le 8 juin au Kursaal de Besançon, la troupe repart pour trois nouvelles dates au printemps prochain dans plusieurs lieux du diocèse.

Disciple d’aujourd’hui, c’est l’histoire de Théo, jeune garçon que l’on suit dans sa vie de foi de sa naissance à sa mort. Ce spectacle musical, écris par Jérémie Haye, a déjà conquis le publique du grand Kursaal le 8 juin dernier. Les membres du synode diocésain et les autres spectateurs présents s’en souviennent encore !

Cette première représentation, soutenue par les aumôneries des lycées de Besançon et de Morteau, a fait des émules. Fort de cette première expérience, toute la troupe a décidé de continuer l’aventure pour faire résonner encore les voix de Théo et de sa famille. Cette fois ci, les bisontins ne seront pas les seuls à en profiter. Les chanteurs et danseurs vous donnent rendez-vous au théâtre de Gray le 15 février, au grand Kursaal de Besançon le 21 mars et à Villers-le-Lac le 28 mars.

Mais pour pouvoir assurer ces dates et vous donner le meilleur de nous-même, nous avons besoin de vous. Venez nous voir et parlez de nous autour de vous !

Les dons et les bonnes idées sont également les bienvenus. Vous pouvez nous retrouver sur Facebook ou sur notre adresse mail disciplesaujourdhui@gmail.com ainsi que sur notre site internet : www.disciplesdaujourdhui.com

Merci et à bientôt pour les nouvelles aventures de Théo !

Émilien Faivre

Président de l’association Disciple Aujourd’hui