Confinés en famille — Diocèse de Besançon

Confinés en famille

Pour les foyers ayant la chance d'être réunis, ce confinement peut être un temps propice pour se retrouver même si des difficultés peuvent émerger en raison de la proximité. La pastorale des familles est présente pour vous accompagner au mieux durant cette période.

Le site de la pastorale des familles a recensé plusieurs sites susceptibles de vous accompagner pendant cette période. Elle vous propose également des activités à partager entre vous et à nous partager avec des photos, comme certaines familles l'ont déjà fait !

Vous pouvez envoyer vos photos de votre coin prière ou de la joie de Pâques vécue dans vos familles à cette adresse : pastorale.familles@diocese-besancon.fr

En voici une petite sélection :

Sur le site de la pastorale des familles, vous trouverez également une prière à partager ensemble : prière en famille