Comédie musicale locale [ANNULÉE] — Diocèse de Besançon

Comédie musicale locale [ANNULÉE]

La troupe du spectacle « Disciples d'aujourd'hui » poursuit sa tournée et se produira le samedi 21 mars au Kursaal de Besançon et le samedi 28 mars à Villers-le-Lac.

« Disciple d’aujourd’hui », c’est l’histoire d’un jeune garçon, Théo, que l’on suit dans sa vie de foi de sa naissance à sa mort. Ce spectacle musical, écrit par Jérémie Haye et repris par les jeunes des Aumôneries de l’Enseignement Public de Besançon et de Morteau au moment du synode, a déjà conquis le public du Grand Kursaal le 8 juin 2019 et celui de Gray le 15 février dernier (à l’occasion de la commémoration des premiers miracles).

Pour l’instant, les deux représentations au Kursaal et à Villers-le-Lac sont maintenues, mais pensez à consulter le site de la troupe régulièrement : www.disciplesdaujourdhui.com

A bientôt pour les nouvelles aventures de Théo !