Choisis ton camp ! — Diocèse de Besançon

Choisis ton camp !

Découvrez les différents séjours d’été proposés par le diocèse pour les jeunes de 7 à 30 ans. Les inscriptions sont déjà ouvertes, il ne reste plus qu’à faire votre choix !

Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges (de 7 à 30 ans) !

Les camps et pèlerinages organisés par les services et mouvements du diocèse proposent de vivre un été fraternel, alliant temps spirituels, découvertes et divertissements… dans des lieux proches de chez vous (Rioz, Combeaufontaine) ou beaucoup plus éloignés (Assise, Rome, etc.) !

Consultez le dépliant ci-dessous (vous pouvez également venir chercher une version papier à l’Escale Jeunes ou au Centre diocésain).

Site Internet du Service Diocésain pour l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations.